• Menu
  • Menu

Quelle est la meilleure plateforme vibrante Sportstech ? - Guide d'achat

Meilleur choix
Plateforme vibrante Sportstech - VP400
Plateforme vibrante Sportstech - VP400

Lire l'avis

Coup de cœur
 Plateforme vibrante Sportstech - VP250
Plateforme vibrante Sportstech - VP250
Acheter au meilleur prix
Coup de cœur
 Plateforme vibrante Sportstech - VP250
Plateforme vibrante Sportstech - VP250

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Plateforme vibrante Sportstech - ‎SP VP300 SL
Plateforme vibrante Sportstech - ‎SP VP300 SL

Lire l'avis

Il existe de nombreux modèles d’appareils de sport : rameur, vélo, tapis de course, stepper, plateforme vibrante…etc. Cette dernière fait partie des matériels d’entrainement les plus efficaces. Les bienfaits de la vibration générée par cet appareil sont très nombreux, il stimule notamment tous les groupes musculaires. Aujourd’hui, la plateforme vibrante s’invite de plus en plus dans les ménages des particuliers. D’ailleurs, s’équiper d’un matériel de fitness à la maison est un véritable atout. Dans cet article, nous allons vous présenter une marque récente de plateforme vibrante Sportstech.

Ce groupe propose toute une gamme d’appareils d'entraînement adaptée à tous les niveaux (débutants ou athlètes aguerris). Les plateformes vibrantes proposées par Sportstech sont d’ailleurs connues pour leur performance, robustesse et rapport qualité/prix. Nous allons répondre à toutes les questions les plus questions les posées sur la plateforme vibrante Sportstech : utilisation, prix, modèle… et tout ce qu’il faut savoir sur la marque.

Sélection des meilleures plateformes vibrantes Sportstech

1 Plateforme vibrante Sportstech - VP400

Avis

Que ce soit pour un moment de relaxation ou pour vous entraîner, Sportstech souhaite vous assister dans vos activités physiques afin de vous donner les résultats dont vous avez toujours rêvé. Comment ? Eh bien, la marque spécialisée dans la conception et la fabrication de matériels de sport vous propose ici sa plateforme vibrante oscillante VP400.

Il s’agit de l’une des dernières créations de la maison. Comparé aux modèles de plateformes déjà produites par la marque, celle-ci est incurvée. Cette forme permet une meilleure propagation des vibrations et donc les résultats seront plus efficaces. En dehors de sa forme, cette plateforme intègre également une technologie 4D.

Ce qui signifie que les oscillations et les vibrations sont combinées dans ce seul appareil. Ainsi, vous pourrez suivre différents entraînements. A ce propos, un poster contenant toutes les positions à effectuer sur cette plateforme sera livré avec l’appareil. De cette manière, vous pourrez varier vos exercices pour travailler chaque partie de votre corps.

Caractéristiques

Le VP400 est une plateforme qui associe oscillations et vibrations

Il a une forme incurvée

Les voyants LED sur les côtés de la plateforme émettent une couleur qui indique la vitesse de vibration

  • MARQUESPORTSTECH
  • Dimensions du produit78 x 46 x 18,5 cm
Avantages
  • Cette plateforme est livrée avec une télécommande pour vous permettre de régler l’intensité de l’entraînement sans avoir à toucher l’écran

  • Il est possible de faire diversifier votre entraînement grâce aux 500 variations dont dispose le VP400

  • Sa forme incurvée améliore la propagation des vibrations et offrent de meilleurs résultats en conséquence

Inconvénients
  • Toutes les fonctions que cette plateforme intègre ne sont pas toujours utiles et pourtant elles ont un impact sur le prix

2 Plateforme vibrante Sportstech - VP250

Avis

Avec cette simple plateforme vibrante, vous pourrez travailler votre corps en entier et avec toutes les options nécessaires en plus. Il est à rappeler que chaque personne possède une morphologie particulière et chacun vise également un objectif bien précis. Cela Sportstech l’a bien compris.

C’est la raison pour laquelle cette enseigne vous propose ici un appareil qui vous permettra de travailler chaque partie de votre corps tout en restant chez vous. Pour obtenir des résultats optimaux, cette plateforme vibrante VP250 Sportstech de est livrée avec une affiche retraçant les différentes positions que vous pourrez apprendre pour obtenir un résultat en particulier.

Il est à savoir que le VP250 intègre un haut-parleur et une connexion Bluetooth qui vous permet d’écouter votre playlist pendant votre effort. Il est aussi livré avec une télécommande pour que vous puissiez gérer son fonctionnement à tout moment. Mais ce n’est pas tout. Des cordes de traction vous seront aussi fournies pour travailler le haut de votre corps. Par ailleurs, vous disposez de 3 zones d’intensité sur la plateforme. Elles servent à faire varier l’effort sans toucher à aucune commande.

Caractéristiques

Cette plateforme vibrante VP250 dispose de 99 niveaux d’intensité

Elle est livrée avec une télécommande et des cordes de traction ainsi qu’une affiche de formation

Sur sa surface, vous disposez de 3 niveaux d’intensité

  • MARQUESPORTSTECH
  • Poids12,5kg
  • Dimensions du produit67 x 38 x 12,5 cm
Avantages
  • Permet de travailler le corps au complet

  • Permet de réaliser tout type d’exercices : entraînements cardio, fitness, étirements et bien d’autres encore

  • Dispose des options qui vous permettent d’écouter de la musique pendant toute la durée du travail

Inconvénients
  • Vous aurez besoin d’un certain temps pour assimiler toutes les positions à adopter avec cet appareil

3 Plateforme vibrante Sportstech - ‎SP VP300 SL

Avis

10 minutes d’efforts par jour sont largement suffisantes pour remodeler la forme de votre corps. Mais il faudrait que vous soyez assidu et que vous disposiez du bon matériel. Si vous ne savez pas quel est la machine qui vous permettrait d’aboutir à de tels résultats, lisez cet énoncé jusqu’au bout. L’appareil de sport qui vous offrira un corps bien sculpté en peu de temps c’est la plateforme vibrante.

Et ici, nous allons vous présenter un modèle proposé par la marque Sportstech qui est le SP VP300 SL. Cette plateforme intègre une option oscillante qui permet de travailler vos muscles et ainsi, de faire fondre la graisse plus rapidement.

Sur ce modèle, vous avez jusqu’à 99 niveaux de vibration qui sert à faire varier l’intensité des efforts. Ainsi, que vous soyez un débutant ou une personne déjà aguerrie dans l’utilisation de ce genre d’appareils, vous pourrez toujours continuer à entretenir votre corps et obtenir de bons résultats. De plus, sur la surface antidérapante de la VP300.

Caractéristiques

Ce VP300 reconditionné possède les mêmes caractéristiques que celui neuf. A savoir, la présence de 99 niveaux d’intensité

Cette plateforme est livrée avec une télécommande et des sangles de traction

Il n’y a pas que l’option de vibration qui est disponible dans ce modèle mais également celle d’oscillation

  • MARQUESPORTSTECH
  • Dimensions du produit80 x 45 x 15 cm
Avantages
  • Plusieurs zones de positions sont définies pour les pieds sur la surface de la VP300, afin d'effectuer chaque phase de votre entraînement.

  • Le travail des muscles est aussi possible grâce à la technologie d’oscillation

  • Cet appareil vous sera adapté peu importe votre âge

Inconvénients
  • Son écran n’intègre que des commandes et il n’est donc pas possible de contrôler l’intensité de l’appareil en temps réel.

4 Plateforme vibrante Sportstech - VP300

Avis

Le sport est nécessaire à tout âge afin de garder une certaine forme physique. Pourtant, le temps ne permet pas toujours de faire cette activité. C’est pourquoi la marque Sportstech vous propose ici une solution qui pourrait vous offrir le résultat que vous voulez en vous entraînant sur un appareil spécifique pendant quelques minutes par jour.

Cet appareil en question c’est la plateforme vibrante et oscillante VP300 de Sportstech. Il peut venir à bout de toutes les graisses de votre corps et vous permet également de gagner en musculature. Pour vous permettre d’obtenir de tels résultats, Sportstech a intégré deux moteurs puissants dans cette plateforme. Et ce, afin de vous donner un large choix en matière de niveaux d’intensité. En nombre, ils en existent 120 dont 60 niveaux horizontaux et 60 verticaux.

C’est ainsi que tous vos muscles seront sollicités et que vous brûlerez plus de graisses. Comme accessoire, vous avez des cordes d’entraînement qui accompagnent cette plateforme pour vous permettre de travailler le haut du corps. Par ailleurs, animez vos séances d’entraînement avec de la musique grâce à la fonction Bluetooth et les haut-parleurs que la plateforme possède

Caractéristiques

Le VP300 est une plateforme vibrante et oscillante qui possède deux moteurs

Elle dispose de 120 niveaux d’intensité

Elle met à votre disposition une surface mesurant 80 x 45cm

  • MARQUESPORTSTECH
  • Dimensions du produit80 x 45 x 15 cm
Avantages
  • Il intègre un système Bluetooth qui vous permet d’animer vos séances de sport en musique

  • Ses oscillations verticales et horizontales vous permettront de travailler tous vos muscles et de brûler toute la cellulite de votre corps

  • Il est adapté à toutes les tranches d’âge

Inconvénients
  • Pas de zone d’intensité sur la surface. Il faut donc solliciter la télécommande pour chaque réglage

Description de la marque Sportstech

Plateforme vibrante Sportstech

Sportstech est une marque allemande spécialisée dans la conception et commercialisation des appareils de sport. Elle propose notamment des rameurs, des vélos d’appartement, des vélos elliptiques, des plateformes vibrantes, des trampolines et des steppers. L’entreprise existe depuis 2015, mais avant elle faisait partie du groupe Innovamaxx GmbH spécialisé dans les moyens de transport électrique et bien-être. Bien que récente, cette firme allemande a su marquer sa place sur le marché en proposant des appareils d'entraînement de qualité.

Les produits et articles proposés par la marque, sont surtout destinés aux professionnels. Mais pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs particuliers, les prix des appareils commercialisés sont accessibles au grand public. Pour les plateformes vibrantes de sport, Sportstech propose toute une série d’appareil avec diverses fonctionnalités et options : télécommande, affichage tactile, système de vibration 3D ou 4D, fonction Bluetooth, haut parleur ainsi que de nombreux programmes d'entraînement. La marque prime la qualité et propose un prix très abordable.

FAQ sur la plateforme vibrante Sportstech

❓ Quelles sont les différentes gammes de Plateforme vibrante Sportstech ?

La marque Sportstech propose toute une gamme de plateforme vibrante. A savoir: Sportstech VP200, Sportstech VP210, Sportstech VP300, Sportstech VP400. Chacune d’entre elle dispose ses propres caractéristiques spécifiques. Certaine dispose d’un simple moteur avec une puissance de 200 Watts et d’autres de doubles moteurs (2 x 200 Watts). Le niveau de vitesse varie entre 99 à 120 et une plage de fréquence de 5-15 Hz. La nature de vibration dépend de chaque modèle : oscillante, vibrante, 3D, 4D. Ce qui est appréciable c’est que le plateau de chaque gamme sont tous très grand et robuste pouvant supporter jusqu’à 120 kg de charge. 

❓ Quels exercices peut-on faire avec la plateforme vibrante Sports Tech ?

Les plateformes vibrante SportsTech de par leurs caractéristiques techniques vous permettront d’effectuer facilement divers exercices physiques tels que : les abdominaux, les pompes, etc. Avec son niveau de vitesse qui varie entre 99 à 120, elle s’adapte facilement à tout type de mouvement. Sa large plage de fréquence vous permettra de stimuler l’ensemble des groupes musculaires. De par sa structure robuste qui peut supporter une charge jusqu’à 120 kg, l’utilisation de l’appareil est très aisée. Sa grande plateau vous garantie une meilleure stabilité quels que soient votre position et mouvement. Toutefois, il se peut que certains mouvements soient plus faciles à réaliser que d’autres.

❓ Comment utiliser une plateforme vibrante SportsTech ?

L’utilisation de plateforme vibrante SportsTech est très simple. Il suffit de consulter la notice d’usage pour tout comprendre. Vous y trouverez tous mouvements, postures et exercice possibles à faire. Pour l’utiliser, il faut monter sur l’appareil et sélectionner les programmes d'entraînement adapté à votre besoin. Ce qui assez similaire à l'utilisation d'une plateforme vibrante standard finalement. Si vous êtes un débutant, il est préférable d’utiliser un programme d’entraînement pré enregistré pour vous familiariser avec l’appareil. Plus vous vous habituez avec votre nouveau matériel d'entraînement, vos séances seront encore plus personnalisées. Selon votre niveau, l'entraînement peut durer entre 15 à 30 minutes. Pour obtenir un résultat optimal, n’hésitez pas à réaliser différentes postures qui stimuleront l’ensemble de vos groupes musculaires.

❓ Combien coûtent les plateformes vibrantes de la marque SportsTech ?

Le prix de plateformes vibrantes de la marque SportsTech dépend de chaque modèle, ses fonctionnalités et options. Pour la Sportstech VP200 et la Sportstech VP210, elles sont proposées à un prix de 210€ environ. A ce prix là, vous aurez des options très intéressantes : technologie oscillation, Bluetooth, télécommande, 99 niveaux d’intensité… Quant aux Sportstech VP300 et Sportstech VP400, vous pouvez les acquérir à partir de 400€ environ. Ces modèles sont plus performants et proposent plus de fonctionnalités innovantes : système de vibration oscillante 3D, technologie de vibration 4F, 120 réglages de vitesse, de nombreux programmes d'entraînement avec des accessoires complets (- télécommande, manuel d’utilisation, instructions d’entraînement…).

❓ Où acheter une plateforme vibrante SportsTech ?

Les plateformes vibrantes SportsTech sont disponibles dans les magasins spécialisés dans la vente des équipements pour le sport. En vous rendant directement en boutique, vous pouvez demander conseil auprès des responsables sur les appareils à acquérir. De cette façon, ils peuvent vous orienter vers les modèles de plateforme vibrante SportsTech le mieux adaptés à votre besoin et objectif. Il est également possible de consulter les boutiques en ligne pour savoir les différentes gammes d’appareils disponibles. Sur internet, vous aurez l’occasion de comparer les prix proposés par les distributeurs et effectuer votre achat plus facilement. Vous bénéficiez également d’un service de livraison à domicile.