• Menu
  • Menu

Black Friday 2022 : Achetez votre lit bébé moins cher !

Le Black Friday est devenu très populaire depuis l'année 2016. Aujourd'hui, tous les amoureux du shopping l'attendent impatiemment pour dévaliser les magasins en ligne. À part les différents articles de modes, les décos, les high-tech ou les appareils électroménagers, vous pourrez aussi acheter des produits de puériculture. Vous êtes en train d'aménager la chambre de votre nouveau-né ? Équipez-la correctement en profitant des offres promotionnelles du Black Friday sur le lit bébé. Vous ferez une économie considérable, car vous dénicherez sûrement un modèle de lit bébé au meilleur prix.

Les meilleures promos de lit bébé du Black Friday en ligne

Les boutiques en ligne s'intéressent de plus en plus à l'événement du Black Friday qui se tiendra le 26 novembre cette année. En allant sur des sites spécialisés dans le domaine du lit bébé, vous profiterez d'une réduction exceptionnelle jusqu'à plus de 40%. Si vous voulez gonfler votre épargne, on vous recommande de naviguer sur les plateformes de vente en ligne renommées. De cette manière, vous aurez un large choix de lits bébés et bénéficierez aussi d'un taux de remise remarquable. Vous pouvez vous confier à Cdiscount, Conforama, But, Amazon, etc.

1
Promo -29%
Kinderkraft Lit Cododo Neste UP, 2 en 1, Lit d'Appoint, Lit Parapluie Bébé, Berceaux, Mélange de Gris

Kinderkraft Lit Cododo Neste UP, 2 en 1, Lit d'Appoint, Lit Parapluie Bébé, Berceaux, Mélange de Gris

Amazon
99.00 139.00
VOIR L'OFFRE
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
2
Promo -12%
LIONELO Flower lit Bebe Parapluie Parc Bebe, Deux hauteurs de Matelas, entrée latérale, Barre avec Jouets, Table à Langer sûre Sac de Transport ,système de Pliage Rapide

LIONELO Flower lit Bebe Parapluie Parc Bebe, Deux hauteurs de Matelas, entrée latérale, Barre avec Jouets, Table à Langer sûre Sac de Transport ,systè ...

Amazon
79.20 89.99
VOIR L'OFFRE
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
3
Promo -8%
Bebeconfort Soft Dreams, Lit de Voyage, Hauteur Réglable, de la Naissance à 3 ans et demi, Jusqu'à 15 kg, Navy Blue

Bebeconfort Soft Dreams, Lit de Voyage, Hauteur Réglable, de la Naissance à 3 ans et demi, Jusqu'à 15 kg, Navy Blue

Amazon
59.99 64.99
VOIR L'OFFRE
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
4
Promo -16%
Kinderkraft Lit Parapluie Bébé JOY, Lit d'Appoint, Voyage, Accessoires, Bleu

Kinderkraft Lit Parapluie Bébé JOY, Lit d'Appoint, Voyage, Accessoires, Bleu

Amazon
59.00 69.90
VOIR L'OFFRE
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Pourquoi acheter votre lit bébé durant les promotions du Black Friday ?

Acheter un lit bébé

Les articles de bébés coûtent généralement un peu cher, hormis les périodes de soldes. Le tarif du lit de bébé, en temps normal, fluctue entre 85 à plus de 500 euros en fonction du modèle de votre choix. Plus vous recherchez des meubles de qualité, plus le prix est onéreux. Pour donner l'opportunité aux parents d'offrir un lit bébé à leurs bambins, les grandes enseignes exercent des rabais monstrueux sur plusieurs modèles. Vous avez ainsi la possibilité d'acheter le lit bébé qui dépassait votre budget à un prix promo.

Comment choisir un lit bébé pas cher ?

Pour faire de bonnes affaires et accueillir convenablement un nouveau-né, les utilisateurs préfèrent se procurer un lit bébé lors du Black Friday. Compte tenu de la complexité du choix, nous vous invitons à vous en reporter aux critères de sélection ci-dessous.

  • Les différents types

    Le lit cododo est parfait pour les premiers mois de votre bout de chou. Les lits à barreaux, quant à eux, sont très confortables tandis que les modèles en parapluie conviennent pour un usage nomade. Pour un gain de place, le lit fonctionnel fera l’affaire puisqu’il dispose de compartiments pour les vêtements.

  • Le design

    Les lits de bébé en promo n’affichent pas forcément les mêmes designs. Pour apporter de l’esthétique à la chambre du petit, pensez à opter pour le lit qui s’harmonise avec le reste de la chambre. Vous avez même le choix d’adopter un thème précis, selon vos convenances.

  • La praticité

    Hormis le confort du petit bout, pensez aussi à la simplicité d’utilisation du lit de bébé pour vous. Vous pouvez, par exemple, vous procurer un meuble avec un sommier réglable. Il vous permet de prendre votre progéniture dans vos bras sans difficulté. Enfin, misez sur un modèle lavable pour une bonne hygiène.

Tous les bons plans durant le Black Friday

La promotion du Black Friday sera appliquée sur différentes catégories de produits, y compris le lit de bébé. Pour repérer un bon plan lors de cet évènement, pensez à vous fier aux plateformes connues ci-après.

Black Friday Lit bébé sur Cdiscount

Cdiscount

Connue pour ses tarifs abordables, la plateforme en ligne Cdiscount sera dans la course ce 26 novembre 2021 lors du Black Friday. Le site vous offrira des remises inégalées sur ses produits puéricultures comme le lit bébé.

Black Friday Lit bébé sur Boulanger

Boulanger

Boulanger se démarque par ses articles de puériculture de meilleure qualité. Ainsi, profitez des réductions appliquées sur le lit bébé lors du Black Friday.

Black Friday sur Rakuten

Rakuten

Shopper sur des sites de confiance comme Rakuten vous permettra d'économiser. En effet, à l'occasion du Black Friday la plateforme effectue une remise sur ses lits bébé.

Black Friday Lit bébé sur Darty

Darty

Rendez-vous directement sur Darty pendant le Black Friday pour acheter un modèle de lit de bébé avec une réduction phénoménale.

Black Friday sur But

But

Tout comme le précédent, But sera parmi les participants du Black Friday. Il soumettra un excellent pourcentage de rabais sur ses articles comme le lit bébé.

Black Friday sur La Redoute

La Redoute

La Redoute reviendra en force le 26 novembre 2021. Si vous voulez acheter votre lit bébé au meilleur prix, vous avez trouvé votre allié idéal !

Black Friday sur Amazon

Amazon

Amazon propose régulièrement des offres promotionnelles pour permettre à ses utilisateurs de se procurer un article au meilleur prix. Au Black Friday, la réduction sera monstrueuse sur plusieurs produits à savoir le lit bébé.

Black Friday sur Fnac

Fnac

Durant le Black Friday, Fnac propose des promotions généreuses sur une grande partie des articles en vente. Vous pourrez d'ailleurs y dénicher un lit bébé au meilleur prix.

Black Friday Lit bébé sur Conforama

Conforama

Comme l'année dernière, Conforama s'apprête à vous surprendre cette année sur les articles de literies, de textile et de matelas. Vous aurez la chance d'y trouver un lit bébé à petit prix.