Tables de massage

Ou acheter la meilleure table de massage

Coup de cœur
Table de Massage Naipo

Lire l'avis

Meilleur choix
Klarfit MT 500 Table de Massage Pliable de 210cm

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
TecTake Table de massage 2 zones pliante

Lire l'avis

Bien plus qu’un accessoire, une table de massage est une excellente alternative pour offrir un espace de bien-être et de confort au sujet. Permettant justement d’évacuer les tensions et les stress quotidiennes, le massage peut aussi servir comme un traitement médical efficace. En vue de satisfaire au mieux chaque client ou personne massée, la table de massage est obligatoire.

Une table de massage est un instrument indispensable pour réaliser un massage conforme et de qualité. Cet outil est le pilier parfait sur lequel chaque patient s’allonge afin de jouir des bienfaits d’un massage. Allant des deux sens, le but d’une table de massage est de garantir un environnement de bien-être pour le sujet. Sans oublier le fait qu’elle facilite le travail et les mouvements d’un masseur grâce aux fonctions intégrées.

Comparatif - La meilleure table de massage

Pour le travail ou juste pour votre plaisir personnel, une table de massage vous garantira des heures de détente et d’évasion. Mise à part la technique du praticien, la qualité de la table de massage est fondamentale. À cet effet, nous orientons votre décision vers le modèle Klarfit MT500.

Cette table de 210 cm est un accessoire moderne à la pointe de la nouvelle technologie. La mousse est rembourrée à base de cellule fine pour que le sujet soit à son aise. Modulables à 100 %, le dossier et la hauteur sont réglables en multiples positions. Livrée avec un repose-tête, 2 accoudoirs et une petite étagère, ce sera l’allié fidèle dans un salon de bien-être.

Pour vous orienter, nous avons lancé un classement des meilleurs produits retrouvés sur le marché.

Les 10 meilleures tables de massage

1 Table de Massage Naipo

Avis

Avec 2 zones bien distinctes, cette table de massage pliable fait partie de la gamme dédiée au professionnels. Avec une hauteur qui se règle sans difficulté, celle-ci dispose d’une structure en bois hêtre. Munie d’une mousse de qualité, cette table pliable offre un revêtement en cuir PU. Il y a un oreiller facial réglable, des accoudoirs et un appui-tête.

2 Vivezen Table de massage pliante

Avis

Toujours dans la gamme pliable, cette table présente 2 zones avec une structure en bois. Afin de se marier avec la décoration intérieure des consommateurs, il existe en 9 coloris différents. Elle pèse 11 800 kg et affiche un revêtement en cuir.

3 Klarfit MT 500 Table de Massage Pliable de 210cm

Avis

Succombez à cette table de massage pliable en format valise avec une housse pour faciliter le transport. Dossier réglable en 10 positions selon les besoins, il y aura en plus un appui-tête et des accoudoirs. La mousse a été choisie avec soin pour garantir le confort et l’aisance.

4 Portable Lightweight Massage Table Beauty

Avis

Cette table est une table pliante livrée avec un sac pour un déplacement plus aisé. Avec un dossier réglable selon besoins et envies, celle-ci est munie d’un oreiller facial pour les massages sur le dos. Une grande facilité de réglage, les accoudoirs sont ergonomiques.

5 TecTake Table de massage 2 zones pliante

Avis

Cette table pliable sera idéal tant pour un professionnel, mais aussi pour un particulier. Table pliable avec 2 zones, elle est soutenue par une structure aluminium. Très léger, le transport ne sera pas gênant avec en plus une housse. Capitonnage de qualité, mousse en polyuréthane, le revêtement est en vinyle.

6 Vivezen Table de massage pliante 3 zones

Avis

Table de massage pliable avec 3 zones, celle-ci justifie d’une fabrication française. Avec une structure en bois, la table pèse 1 800 kg. Elle existe en 9 coloris, le revêtement est en similicuir. Oreiller facial réglable, accoudoir et appui-tête, la densité de la mousse est de 24 kg/m3.

7 Homcom Lit/table de massage pliable

Avis

Ce modèle combine la fonction d’un lit et d’une table de massage pour un côté pratique et relaxant. Repartie sur 3 zones distinctes, elle est pliable avec une épaisseur de 10 cm. Le dossier est inclinable et réglable sur plusieurs positions. La hauteur quant à lui est modifiable sur 9 positions. Le revêtement est en similicuir.

8 Todeco Table de Massage Pliante

Avis

Cette table de massage est toujours de la gamme pliable. Idéale pour un professionnel, mais aussi un particulier, la structure est en bois. Possédant une hauteur réglable, il y a des accoudoirs pour le confort et un appui-tête. Une mousse à haute densité, le capitonnage est impeccable.

9 Promafit Denver Table de massage 70 cm

Avis

Pliable en format valise, cette table de massage comblera un professionnel et un particulier. Avec une structure en bois, ce matériel est solide et durable. Il y aura en guise d’accessoire de confort des appuis-bras et une têtière rembourrée.

10 H-ROOT 3 Section Table de Massage

Avis

Cette table de massage peut aussi convenir à un salon de tatouage. Pouvant supporter jusqu’à 250 kg, cet équipement est portatif et très léger. Avec une structure en bois et un revêtement en cuir PVC, cette table de massage est pliable.

Comment utiliser une table de massage ?

Comment utiliser une table de massage

La manipulation d’une table de massage ne requiert aucune connaissance particulière. Seulement, des réglages simples sont nécessaires avant les séances. La hauteur de la table, la position des accoudoirs, l’appui-tête, ces détails sont immanquables. Il y aura à cet effet des boutons de réglage ou des leviers sur le corps de l’appareil. Une table de massage est en général accompagnée d’un manuel d’utilisation. Sinon, soyez juste attentif.

Si certaines tables de massage possèdent un revêtement en vinyle, la plupart sont en similicuir. Donc, mieux vaut prévoir une protection face à la transpiration ou aux gouttes d’huile qui débordent.

Comment choisir une table de massage ?

Si vous songez à investir dans une table de massage, il y a quelques points qui méritent une grande considération.

En premier lieu, une bonne table devra être légère. Ce facteur repose sur la structure donc à vous de choisir entre l’aluminium ou le bois. Sinon, le réglage en hauteur est important. Ce sera d’ailleurs une action répétitive, adoptez alors un modèle plus accessible et maniable facilement pour éviter la perte de temps.

Par ailleurs, la qualité de la mousse est également un critère de taille. Préférez les mousses souples avec une bonne densité et sans composants chimiques. D’autre part, le revêtement participe grandement au confort des patients.

Quelle marque de table de massage choisir ?

Le massage est devenu une discipline courant de nos jours. En effet, un grand nombre de personnes s’y prête en vue de détendre les muscles. Seulement pour que la séance puisse être parfaite, la table de massage devra être digne de ce nom.

De nos jours, il existe une grande variété de tables avec chacun leur propriété et leur spécification. Certes, chaque producteur se révèle intelligent et novateur, mais mieux vaut choisir une marque reconnue.

Bien au-delà des tarifs, nous vous recommandons d’opter pour une table de massage de fabrication française ou de l’Union européenne. Sachez que les usines de notre pays doivent se conformer à des normes strictes lors de la mise en œuvre d’un nouveau produit. Ainsi, l’assurance est optimale.

Les 5 types de table de massage

types-de-table-de-massage

  • Table de massage professionnelle

    Une table de massage professionnelle devra être au top niveau qualité. Étant donné que le client paie pour avoir une prestation impeccable et un soin antistress, il faut impérativement le satisfaire. Pour cela, les tables de massages pour les experts sont stables, dotées d’étagère et présentent une facilité de réglage tant pour le dossier, mais aussi pour la hauteur.

  • Table de massage électrique

    Une table de massage électrique est la meilleure pour un espace de beauté et de bien-être digne de ce nom. Cet article justifie d’une bonne stabilité, d’un fonctionnement relativement simple et de divers réglages selon les besoins du masseur ainsi que l’envie du patient. Sans oublier le fait que le lit électrique est le plus adapté pour un massage de qualité.

  • Table de massage fixe

    Une table de massage fixe est un outil plus traditionnel, mais le confort est toujours présent. Contrairement aux autres types de tables de massage, le réglage est difficile et ne doit pas se faire trop souvent au risque de détruire l’appareil. Elle est recommandée pour thalassothérapies, les cabinets d’esthétiques et les instituts de beauté.

  • Table de massage portable

    Rien ne vaut une table de massage portable. Cette dernière sera un compagnon fidèle pour un expert masseur qui réalise des prestations à domicile des clients. Léger, confortable, sous forme de valise, le transport s’annonce simple et sans tracas.

  • Table de massage pliante

    Une table de massage pliante demeure la favorite des consommateurs surtout pour l’usage personnel. Selon les fonctions et les caractéristiques, celle-ci est solide, légère et facile à ranger. Le marché propose une grande variété pour la table de massage pliante. Donc, les utilisateurs auront l’embarras du choix pour la structure, les options supplémentaires et les autres critères essentiels.

Pourquoi acheter une table de massage ?

Lors de l’époque ancienne, un massage se faisait sur des planches. Mais à présent, ce concept est hors de question. Il faut garantir une grande liberté au masseur et le maximum de confort pour le sujet. D’où l’invention d’une table de massage.

Parce qu'il est un accessoire incontournable, investir dans une table vous apportera des bénéfices tant sur le plan professionnel, mais aussi personnel. L’expert captivera ainsi plus de clients et garantit leur fidélité. Alors que l’amateur pourra réaliser des séances de massage à domicile à sa guise. Un support utile, une bonne table de massage compense largement la technique. Il existe même des tables qui proposent des massages automatiques.

Où trouver la meilleure table de massage pas cher ?

Comment choisir une table de massageLe marché est recouvert d’un tas d’offres extrêmement intéressant et chaque table est accompagnée d’un petit plus qui séduit les acheteurs.

Pour faciliter votre quête d'une table de massage pas cher, nous vous proposons de faire un tour sur un site de vente tel qu’Amazon.fr. Bien plus qu’un e-commerçant, ce vendeur est réputé pour la garantie satisfaite ou remboursé. Vous apercevrez d'autant plus, une multitude de table de massage à des prix variables et correspondants à votre budget.